-20% À L'ACHAT DE 2 BOUTEILLES + LIVRAISON GRATUITE

Comprendre la douleur

Il existe deux grandes catégories de douleur, en fonction de leur durée et des mécanismes sous-jacents : AWAYE soulage les deux.

La douleur est une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable habituellement causée par des lésions tissulaires dues à une blessure ou une maladie. Après une blessure, le corps est généralement capable de se guérir de lui-même, mais parfois la douleur peut persister, même lorsqu’il semble que la guérison ait eu lieu.

La douleur aiguë

Douleur de courte durée survenant soudainement et ayant une cause spécifique, généralement une lésion tissulaire. Disparaît généralement une fois la cause sous-jacente traitée. La douleur aiguë a tendance à commencer de manière vive ou intense avant de s'améliorer progressivement. Des exemples incluent les foulures et les entorses (impliquant les muscles, les tendons et / ou les ligaments) et le lumbago.

La douleur chronique

Une douleur persistant plus de six mois, même après la guérison de la blessure d'origine, est considérée comme chronique. Généralement causée par des lésions tissulaires répétées telles que dans l'arthrose, ou par l'inflammation chronique.
 

Qu'est-ce que l'inflammation?

L'inflammation aiguë joue un rôle essentiel dans la guérison et la réparation des tissus. Elle fait partie du système de défense sophistiqué de l’organisme. Vous pouvez voir la preuve qu’elle s’est déclarée lorsque vous constatez une rougeur, un gonflement et une chaleur à la suite d’une blessure.

En revanche, lorsque l'inflammation persiste pendant une longue période et que le système immunitaire continue à recruter les globules blancs et les messagers chimiques qui prolongent le processus, on parle d'inflammation chronique. Du point de vue du corps, c'est comme être soumis à une attaque constante, de sorte que le système immunitaire continue de se battre indéfiniment. Lorsque cela se produit, les globules blancs peuvent réagir de manière excessive et finir par attaquer les tissus et organes sains à proximité. Les nombreuses formes d’arthrite sont un exemple courant de cette condition.

Voyez comment la science de awaye™ agit pour soulager la douleur

Fermer (esc)

<transcy>Apparaitre</transcy>

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

<transcy>Verification de l&#39;AGE</transcy>

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique

BUY 2 BOTTLES AND GET 20% OFF + FREE DELIVERY

Understanding Pain

There are two broad categories of pain which are defined by their duration and underlying mechanisms. AWAYE™ relieves both of them.

Pain is an unpleasant sensory and emotional experience that is most often caused by tissue damage due to injury or disease. After injury, the body is usually able to heal itself, but pain may persist, even after healing.

Acute Pain

Short-lasting pain that comes on suddenly and has a specific cause,  is often the result of a tissue injury. This type of pain generally goes away once the underlying cause is treated. Acute pain tends to start out sharp or intense before gradually diminishing. Examples include strains and sprains (involving muscles, tendons, and/or ligaments) and lumbago.

Chronic Pain

Pain lasting for more than six months, even after the original injury has healed, is considered chronic. This form of pain is generally caused by repeated tissue damage due to osteoarthritis, or chronic inflammation.

What is inflammation?

Acute inflammation plays an essential role in healing and tissue repair, and is a part of the body’s sophisticated immune system. Inflammation can be recognized as redness, warmth and swelling after an injury.

In contrast, chronic inflammation occurs when pain lingers for a long time causing the immune system to continue to pump out white blood cells and chemical messengers to prolong the natural healing process. From our body's perspective, it's like constantly being attacked. As a result, the immune system keeps fighting and, after a while, white blood cells may overreact and starts to attack nearby healthy tissues and organs. A common example of this condition can be found in the many forms of arthritis.

See how the science of awaye™ works to relieve pain

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Your cart is currently empty.
Shop now