-20% À L'ACHAT DE 2 BOUTEILLES + LIVRAISON GRATUITE

Comment Awaye fonctionne

Une nouvelle génération de crème pour traiter la douleur.
Inspirée par la nature, testée en clinique.

awaye incarne une nouvelle génération de soulagement des douleurs aiguës et chroniques.

Sa formulation unique associe deux ingrédients actifs, la capsaïcine et le ß-caryophyllène, qui ciblent le système endocannabinoïde et agissent en parfaite synergie avec le corps pour apporter un soulagement rapide et efficace de la douleur.

Première en son genre

La formulation de awaye™ est la première du genre à offrir un soulagement de la douleur sans danger, sans accoutumance et cliniquement testé. La crème topique awaye n’a pas pour effet de détourner vos sens de la douleur, mais plutôt de travailler avec votre corps pour traiter la douleur à sa source.

Formulation unique

awaye comporte une formulation unique combinant deux principes actifs et cible spécifiquement le système endocannabinoïde, un système du corps qui intervient dans le soulagement de la douleur et l’inflammation.

Le premier ingrédient actif, le ß-caryophyllène, active certains récepteurs spécifiques de ce système pour aider à réduire la douleur sans toutefois affecter les fonctions mentales. Cannabinoïde alimentaire naturel présent dans plusieurs huiles essentielles, cette composante a su prouver son efficacité en clinique dans le soulagement de la douleur et de l’inflammation.

Bloque la douleur

Le ß-caryophyllène agit en conjonction avec le deuxième ingrédient actif, la capsaïcine, un extrait naturel du piment de Cayenne. La capsaïcine diminue les niveaux d'un messager chimique spécifique envoyant des signaux de douleur au cerveau. La capsaïcine participe non seulement à bloquer les messages de douleur dans le corps, elle crée également un léger effet « chauffant », constituant en soi un bénéfice thérapeutique.

awaye™ est un produit de santé naturel sans accoutumance, non irritant et approuvé par Santé Canada.

awaye™ et le système endocannabinoïde

Il existe un certain nombre de systèmes de défense contre la douleur opérant dans le corps. L’un d’eux s’appelle le système endocannabinoïde, ou SEC en abrégé. Le SEC est un système complexe de communication interne. Présent dans tout l’organisme, il interagit de façon constante avec d’autres systèmes, notamment les systèmes endocrinien, immunitaire, circulatoire et lymphatique. Il est constitué de récepteurs cannabinoïdes appelés CB1 et CB2, situés à la surface des cellules, ainsi que de molécules appelées « endocannabinoïdes », produites naturellement par l’humain et étant capables de se fixer à ces récepteurs. Cette liaison spécifique, telle la clé d’une serrure, déclenche diverses réactions dans l’organisme. Ce système a pour fonction principale de réagir à différents « stress » afin de maintenir l’état d’équilibre de l’environnement interne, appelé homéostasie. Les plus récentes recherches démontrent que l’altération de la fonction endocannabinoïde peut contribuer à la douleur et à l’inflammation.

Ce qui distingue awaye des autres produits analgésiques topiques actuellement disponibles sur le marché est sa formule unique à double action, ciblant spécifiquement le système endocannabinoïde du corps.

Le premier agent dans awaye, le ß-caryophyllène, est un cannabinoïde alimentaire naturel retrouvé dans plusieurs huiles essentielles, notamment celles du romarin, de l’origan, du houblon, du clou de girofle, de la cannelle, du poivre noir et du cannabis. Il s’agit de l’un des premiers composés naturels actuellement connus pour agir spécifiquement sur les récepteurs CB2, d’où sa capacité à activer le système endocannabinoïde pour le soulagement de la douleur et de l’inflammation.

Le deuxième ingrédient, la capsaïcine, est un composant actif du piment de Cayenne (Capsicum annuum/frutescens). Utilisée en externe, elle bloque certains messagers chimiques de l’organisme (ex : substance P, agent présent dans les nerfs périphériques) qui transmettent normalement la sensation de douleur. De plus, son action « chauffante » stimule la circulation locale en amenant le sang à la surface de la peau pour une meilleure oxygénation des tissus et l’élimination des toxines, entraînant une diminution de la congestion tissulaire locale.

Première du genre, cette nouvelle formulation est extrêmement efficace à combattre la douleur sous deux angles complémentaires.

La localisation des récepteurs CB1 et CB2 dans le corps

Récepteurs CB1
Ceux-ci sont situés principalement dans le système nerveux et sont les récepteurs qui, lorsqu'ils sont activés, conduisent aux effets psychotropes («le high») que l'on associe à la marijuana.
  • Cerveau
  • Système vasculaire
  • Organes reproducteurs
  • Poumons
  • Muscles
  • Voie gastro-intestinale
Récepteurs CB2
Ceux-ci sont principalement situés dans le système immunitaire et, lorsqu'ils sont activés, peuvent aider à soulager la douleur et l'inflammation, mais sans provoquer de «high».
  • Rate
  • Os
  • Peau
Récepteurs CB1 et CB2
Les régions suivantes contiennent à la fois les récepteurs CB1 et CB2.
  • Foie
  • Système immunitaire
  • Pancréas
  • Moelle osseuse

Comment awaye vous aide

Au cours de la dernière décennie, notre équipe de scientifiques et de médecins a recherché différents moyens d’exploiter le SEC afin de découvrir de nouvelles avenues permettant de soulager la douleur et l’inflammation. awaye est une formule combinant deux ingrédients médicinaux complémentaires et activant spécifiquement les récepteurs CB2 du corps. Il en résulte un soulagement rapide et efficace de la douleur et de l’inflammation, sans affecter les fonctions mentales et sans le risque d'accoutumance associé à certains autres analgésiques.

Achetez  awaye™ maintenant

Fermer (esc)

<transcy>Apparaitre</transcy>

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

<transcy>Verification de l&#39;AGE</transcy>

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique

BUY 2 BOTTLES AND GET 20% OFF + FREE DELIVERY

How it works

Introducing a new generation of pain relief.
Inspired by nature, clinically tested.

awaye embodies a new generation of relief from both acute and chronic pain.

Its unique formulation combines two active ingredients, capsaicin and ß-caryophyllene, that act on the endocannabinoid system and work in perfect synergy with the body to provide effective pain relief.

First of its kind

The awaye formulation is the first of its kind offering safe, non-addictive, clinically tested pain relief. awaye topical cream doesn’t numb or dull the senses to distract from the pain, but rather works with the body to relieve the pain at its source.

Unique formulation

awaye has a unique formulation with dual action ingredients that specifically targets the endocannabinoid system, our body’s built-in system involved in managing pain and inflammation. The first ingredient, ß-caryophyllene, activates specific receptors in the body to help reduce pain without affecting mental functions. A natural component found in several essential oils, ß-caryophyllene has been shown to be clinically effective in relieving pain and inflammation.

Blocks the pain

ß-caryophyllene works in conjunction with our second active ingredient, capsaicin, a natural extract from Cayenne pepper. Capsaicin decreases the levels of a specific chemical that sends pain signals to the brain. Capsaicin not only helps block pain messages in the body but also creates a slight warming effect which, in itself, has a soothing therapeutic benefit.


awaye™ is non-addictive, non-irritating, and approved by Health Canada as a natural health product.

awaye and the Endocannabinoid System

There are a number of pain defense systems that operate in the body. One of them is called the Endocannabinoid System or ECS for short. The ECS is a complex system of internal communication. It is present throughout the body and interacts constantly with other systems, including the endocrine, immune, circulatory and lymphatic systems. It consists of cannabinoid receptors called CB1 and CB2, located on the surface of cells, as well as molecules named “endocannabinoids”, which humans produce naturally and that are able to bind to these receptors. This specific link, such as a key opening a lock, will activate various reactions within the body. The main function of this system is to react to different “stressors” in order to allow the internal environment to maintain its equilibrium state, which is called homeostasis. The latest research shows that alteration of ECS function can contribute to pain and inflammation.

What separates awaye from other topical pain products is its unique dual action formula that specifically targets the body’s endocannabinoid system.
The first ingredientß-caryophyllene, is a natural dietary cannabinoid compound found in several essential oils, including rosemary, oregano, hops, cloves, cinnamon, black pepper and cannabis. It is one of the first currently known natural compounds acting specifically on CB2 receptors, hence its ability to activate the endocannabinoid system for the relief of pain and inflammation. 
The second agent, capsaicin, is the active component of Cayenne pepper (Capsicum annuum/frutescens). Used externally, it blocks certain chemical messages sent by the body (substance P, an agent present in the peripheral nerves), which normally transmits the sensation of pain. In addition, its “heating” action stimulates local circulation by bringing blood to the surface of the skin, improving oxygenation and enhancing the elimination of toxins, thus reducing local tissue congestion.

The location of CB1 and CB2 receptors in the body

CB1 Receptors
These are located primarily in the body's nervous system and, when activated, lead to the psychotropic effects (the "high”) one associates with marijuana.
  • Brain
  • Vascular System
  • Reproductive Organs
  • Lungs
  • Muscles
  • Gastrointestinal Track
CB2 Receptors
These are mainly located in the body's immune system and, when activated, can assist with relieving pain and inflammation but without affecting mental functions.
  • Spleen
  • Bone
  • Skin
CB1 & CB2 Receptors
The following regions of the body contain both the CB1 and CB2 receptors.
  • Liver
  • Immune System
  • Pancreas
  • Bone Marrow

How Awaye™ Helps

Over the last decade, our team of scientists and medical doctors have been researching ways to exploit the ECS in order to find new ways to relieve pain and inflammation. awaye leverages the body’s ECS by specifically activating the body’s CB2 receptors to relieve pain and inflammation. The result is the fast and effective relief of pain without affecting mental functions or causing addiction like other pain medications.

Get Relief Now

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Your cart is currently empty.
Shop now