-20% À L'ACHAT DE 2 BOUTEILLES + LIVRAISON GRATUITE

Comment Awaye fonctionne

La nouvelle génération de crème anti-douleur topique.
Inspiré par la nature, cliniquement prouvé.

Awaye incarne une nouvelle génération de soulagement des maladies chroniques et aigu douleur. Sa formulation unique associe deux principes actifs, la capsaïcine et le ß-caryophyllène, agissant sur le système endocannabinoïde et travaillant en parfaite synergie avec le corps pour apporter un soulagement efficace de la douleur.

PREMIER CRÈME DOULEUR SUR LE MARCHÉ COMBAT ING DOULEUR DE CETTE MANIÈRE
Premier du genre
La Awaye la formulation est la première du genre à offrir une solution sûre, non additif, soulagement de la douleur cliniquement prouvé. Awaye la crème topique ne triche pas ou ne ternit pas la sens pour distraire de la douleur, mais cela fonctionne plutôt avec la corps à soulager la douleur à sa source.
Formulation unique
Awaye a une formulation unique avec des ingrédients à double action qui ciblent spécifiquement la système endocannabinoïde - une système de défense intégré de la douleur et de l'inflammation du corps. Le premier agent , ß-caryophyllène, active spécifique récepteur s de ce système pour aider à réduire la douleur sans affecter les fonctions mentales . Cet agent est un composé cannabinoïde diététique naturel présent dans plusieurs huiles essentielles
et cliniquement prouvé pour réduire la douleur.
Bloque la douleur
ß-caryophyllène travaux en association avec notre deuxième principe actif - c apsaïcine - un extrait naturel de poivre de Cayenne . La capsaïcine diminue les niveaux d'un spécifique produit chimique qui envoie des signaux de douleur au cerveau. La capsaïcine aide non seulement à bloquer les messages de douleur dans le corps, mais elle crée également un léger effet chauffant qui en soi a un avantage thérapeutique.

Awaye est non addictif , Non irritant,
et approuvé par Santé Canada comme produit de santé naturel.

Awaye et T Le système endocannabinoïde

Il existe un certain nombre de systèmes de défense contre la douleur qui opèrent dans le corps. L'un d'eux est appelé le système endocannabinoïde ou ECS pour faire court. L'ECS est un système complexe de communication interne. Il est présent dans tout le corps et interagit constamment avec d'autres systèmes, y compris les systèmes endocrinien, immunitaire, circulatoire et lymphatique. Il se compose de récepteurs cannabinoïdes appelés CB1 et CB2, situés à la surface des cellules, ainsi que des molécules appelées «endocannabinoïdes», que l'homme produit naturellement et qui sont capables de se lier à ces récepteurs. Ce lien spécifique, comme une clé ouvrant une serrure, va activer diverses réactions au sein du corps. La fonction principale de ce système est de réagir à différentes «contraintes» afin de permettre à l'environnement interne de maintenir son état d'équilibre, appelé homéostasie. Les dernières recherches montrent que l'altération de la fonction ECS peut contribuer à la douleur et à l'inflammation.

Ce qui sépare Awaye d'autres produits analgésiques topiques actuellement disponibles sur le marché est ses formule unique à double action qui cible spécifiquement les corps système endocannabinoïde.

Le premier agent en loin , ß-caryophyllène, est un composé cannabinoïde alimentaire naturel présent dans plusieurs huiles essentielles, notamment le romarin, l'origan, le houblon, les clous de girofle, la cannelle, le poivre noir et le cannabis. C'est l'un des premiers composés naturels actuellement connus agissant spécifiquement sur les récepteurs CB2, d'où sa capacité à activer le système endocannabinoïde pour le soulagement de la douleur et de l'inflammation.

Le deuxième agent, capsaïcine, est le composant actif du poivre de Cayenne ( Cap- sicum annuum / frutescens ). Utilisé en externe, il bloque certains messages chimiques du corps (substance P, agent présent dans les nerfs périphériques), qui transmettent normalement la sensation de douleur. De plus, son action «chauffante» stimule la circulation locale en amenant le sang à la surface de la peau, améliorant l'oxygénation et augmentant l'élimination des toxines, réduisant ainsi la congestion tissulaire locale.

Première du genre, cette nouvelle formulation est donc capable de lutter contre la douleur de deux manières complémentaires.

La localisation des récepteurs CB1 et CB2 dans le corps

Récepteurs CB1
Ceux-ci sont situés principalement dans le système nerveux et sont les récepteurs qui, lorsqu'ils sont activés, conduisent aux effets psychotropes (les " high ”) on s'associe à la marihuana.
Cerveau
Système vasculaire
Organes reproducteurs
Poumons
Muscles
Voie gastro-intestinale
Récepteurs CB2
Ceux-ci sont principalement situés dans le système immunitaire et, lorsqu'ils sont activés, peuvent aider à soulager la douleur et l'inflammation, mais sans affectant les fonctions mentales.
Rate
OS
Peau
Récepteurs CB1 et CB2
Les régions suivantes contiennent à la fois les récepteurs CB1 et CB2.
Foie
Système immunitaire
Pancréas
Moelle osseuse
Comment Awaye Aide
Au cours de la dernière décennie, les scientifiques et les médecins de Panag ont recherché des moyens d'exploiter l'ECS afin de trouver de nouvelles façons de traiter la douleur et l'inflammation. Awaye exploite l'ECS du corps pour lutter contre la douleur et l'inflammation. Awaye est une formule à deux agents qui active spécifiquement les récepteurs CB2 du corps pour soulager la douleur et l'inflammation , tout en activant les récepteurs CB1 pour réduire la transmission de la douleur . Le résultat est un soulagement rapide et efficace de la douleur sans affectant les fonctions mentales et sans les propriétés addictives d'autres analgésiques.
Fermer (esc)

<transcy>Apparaitre</transcy>

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

<transcy>Verification de l&#39;AGE</transcy>

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique

BUY 2 BOTTLES AND GET 20% OFF + FREE DELIVERY

How it Works

The new generation of topical pain cream.
Inspired by nature, clinically proven.

awaye embodies a new generation of relief from chronic and acute pain. Its unique formulation combines two active ingredients, capsaicin and ß-caryophyllene, acting on the endocannabinoid system and working in perfect synergy with the body to provide an effective pain relief.

FIRST PAIN CREAM ON THE MARKET FIGHTING PAIN THIS WAY
First of its kind
The awaye formulation is the first of its kind offering safe, non-additive, clinically proven pain relief. awaye topical cream doesn’t trick or dull the senses to distract from the pain, but rather it works with the body to relieve the pain at its source.
Unique formulation
awaye has a unique formulation with dual action ingredients that specifically target the endocannabinoid system - a body’s built-in pain and inflammation defense system. The first agentß-caryophyllene, activates specific receptors of this system to help reduce pain without affecting mental functions. This agent is a natural dietary cannabinoid compound found in several essential oils
and clinically proven to reduce pain. 
Blocks the pain
ß-caryophyllene works in conjunction with our second active ingredient -capsaicin - a natural extract from cayenne pepper. Capsaicin decreases the levels of a specific chemical that sends pain signals to the brain. Capsaicin not only helps block pain messages in the body but it is also creates a slight heating effect which in itself has a therapeutic benefit.

awaye is non-addictive, non-irritating,
and approved by Health Canada as a natural health product.

awaye and the Endocannabinoid System

There are a number of pain defense systems that operate in the body. One of them is called the Endocannabinoid System or ECS for short. The ECS is a complex system of internal communication. It is present throughout the body and interacts constantly with other systems, including the endocrine, immune, circulatory and lymphatic systems. It consists of cannabinoid receptors called CB1 and CB2, located on the surface of cells, as well as molecules named “endocannabinoids”, which humans produce naturally and that are able to bind to these receptors. This specific link, such as a key opening a lock, will activate various reactions within the body. The main function of this system is to react to different “stresses” in order to allow the internal environment to maintain its equilibrium state, which is called homeostasis. The latest research shows that alteration of ECS function can contribute to pain and inflammation.

What separates awaye from other topical analgesic products currently available on the market is its unique dual action formula that specifically targets the body's endocannabinoid system.

The first agent in awayeß-caryophyllene, is a natural dietary cannabinoid compound found in several essential oils, including rosemary, oregano, hops, cloves, cinnamon, black pepper and cannabis. It is one of the first currently known natural compounds acting specifically on the CB2 receptors, hence its ability to activate the endocannabinoid system for the relief of pain and inflammation. 

The second agent, capsaicin, is the active component of cayenne pepper (Cap- sicum annuum/frutescens). Used externally, it blocks certain chemical messages of the body (substance P, agent present in the peripheral nerves), which normally transmit the sensation of pain. In addition, its “heating” action stimulates local circulation by bringing blood to the surface of the skin, improving oxygenation and enhancing the elimination of toxins, thus reducing local tissue congestion.

First of its kind, this novel formulation is therefore able to fight pain in two complementary ways.

The location of CB1 and CB2 receptors in the body

CB1 Receptors
These are located primarily in the nervous system and are the receptors that, when activated, lead to the psychotropic effects (the "high”) one associates with marihuana.
Brain
Vascular System
Reproductive Organs
Lungs
Muscles
Gastrointestinal Track
CB2 Receptors
These are mainly located in the immune system and, when activated, can assist with relieving pain and inflammation but without affecting mental functions.
Spleen
Bone
Skin
CB1 & CB2 Receptors
The following regions contain both the CB1 and CB2 receptors.
Liver
Immune System
Pancreas
Bone Marrow
How Awaye Helps
Over the last decade, Panag scientists and medical doctors have been researching ways to exploit the ECS in order to find new ways to treat pain and inflammation. awaye leverages the body’s ECS to fight pain and inflammation. awaye is a dual agent formula that specifically activates the body’s CB2 receptors to relieve pain and inflammation, while also activating the CB1 receptors to reduce pain transmission. The result is the fast & effective relief of pain without affecting mental functions and without the addictive properties of other pain medications.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Your cart is currently empty.
Shop now