Comment Awaye ™ fonctionne
La nouvelle génération de crème anti-douleur topique.
Inspiré par la nature, cliniquement prouvé.
Awaye ™ incarne une nouvelle génération de soulagement des maladies chroniques et aigu douleur. Sa formulation unique associe deux principes actifs, la capsaïcine et le ß-caryophyllène, agissant sur le système endocannabinoïde et travaillant en parfaite synergie avec le corps pour apporter un soulagement efficace de la douleur.
et cliniquement prouvé pour réduire la douleur.
Awaye ™ est non addictif , Non irritant,
et approuvé par Santé Canada comme produit de santé naturel.
Il existe un certain nombre de systèmes de défense contre la douleur qui opèrent dans le corps. L'un d'eux est appelé le système endocannabinoïde ou ECS pour faire court. L'ECS est un système complexe de communication interne. Il est présent dans tout le corps et interagit constamment avec d'autres systèmes, y compris les systèmes endocrinien, immunitaire, circulatoire et lymphatique. Il se compose de récepteurs cannabinoïdes appelés CB1 et CB2, situés à la surface des cellules, ainsi que des molécules appelées «endocannabinoïdes», que l'homme produit naturellement et qui sont capables de se lier à ces récepteurs. Ce lien spécifique, comme une clé ouvrant une serrure, va activer diverses réactions au sein du corps. La fonction principale de ce système est de réagir à différentes «contraintes» afin de permettre à l'environnement interne de maintenir son état d'équilibre, appelé homéostasie. Les dernières recherches montrent que l'altération de la fonction ECS peut contribuer à la douleur et à l'inflammation.
Ce qui sépare Awaye ™ d'autres produits analgésiques topiques actuellement disponibles sur le marché est ses formule unique à double action qui cible spécifiquement les corps système endocannabinoïde.
Le premier agent en loin ™ , ß-caryophyllène, est un composé cannabinoïde alimentaire naturel présent dans plusieurs huiles essentielles, notamment le romarin, l'origan, le houblon, les clous de girofle, la cannelle, le poivre noir et le cannabis. C'est l'un des premiers composés naturels actuellement connus agissant spécifiquement sur les récepteurs CB2, d'où sa capacité à activer le système endocannabinoïde pour le soulagement de la douleur et de l'inflammation.
Le deuxième agent, capsaïcine, est le composant actif du poivre de Cayenne ( Cap- sicum annuum / frutescens ). Utilisé en externe, il bloque certains messages chimiques du corps (substance P, agent présent dans les nerfs périphériques), qui transmettent normalement la sensation de douleur. De plus, son action «chauffante» stimule la circulation locale en amenant le sang à la surface de la peau, améliorant l'oxygénation et augmentant l'élimination des toxines, réduisant ainsi la congestion tissulaire locale.
Première du genre, cette nouvelle formulation est donc capable de lutter contre la douleur de deux manières complémentaires.
La localisation des récepteurs CB1 et CB2 dans le corps
Système vasculaire
Organes reproducteurs
Muscles
Voie gastro-intestinale
Système immunitaire
Moelle osseuse