Politique de remboursement
Retours et échanges
Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de notre produit, retournez-le et nous vous rembourserons votre achat, sans poser de questions. Veuillez nous contacter à info@awaye.ca dans les 30 jours suivant votre achat pour obtenir les instructions de remboursement. Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour retourner votre produit, veuillez le poster à: Awaye, 4500 Boulevard Kimber suite 26, Saint-Hubert, QC J3Y 8K5.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Veuillez prévoir jusqu'à 30 jours pour le traitement.
Remplacement des produits défectueux ou endommagés
Nous remplacerons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez nous envoyer un courriel avec une photo du produit endommagé à info@awaye.ca et un nouveau produit vous sera envoyé sans frais.
Remboursements tardifs
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@awaye.ca.